Friday, April 20, 2012

Bref

No translation on this one. It relates to a program that exists on Canal+ and will not have an equivalent in english, so brush up your french ;)

   Les enfants font de la musique avec leur crayons. Il faut les poser sur la table. A l'hôtel on a des chutes de bois après la fabrication d'un repose-pied. Bref je demande au charpentier de me faire un plumier. "Une boite un peu plus longue que les crayons et assez large pour les attraper facilement". Bref, il m'en faut 8.
  Une semaine passe, puis 2, puis 3. Bref la boite est prête. "Super les gars. Il y a 8 groupes de table donc il m'en faudrait 7 autres""Pas de problème".
  Une semaine passe puis 2. Bref, j'aurai 3 boites à amener ce matin, mardi 17 avril.
   J'ai mis mon pantacourt, mon t-shirt blanc et mon sac est prêt avec les boites. Bref, les vacances sont finies. 15 minutes de marche et je suis à l'école. L'affiche signalait une reprise le 16 et la maîtresse avait dit :"On se revoit le 17". Bref, l'école est fermée. J'ai juste l'air un peu con devant le portail mais bon plus rien ne m´étonne. Bref j'ai qu'à rentrer, mais par la plage pour varier les plaisirs. 
  1 ère activité de la journée à l'eau.
  17 heures, le moment tant attendu de la classe d'aérobic/step. Pas de prof alentour. J'appelle Eddy : "Badou n'est pas là". Il dit : "Je me renseigne". Il rappelle : "il est malade aujourd'hui". Bref il n'y a pas de classe. Je suis seule, le concept de remplaçant ne doit pas exister ici. Bref, je rentre. Je ressorts mon fidèle ami l'ordi et ce sera pilates sur mon tapis.
    Bref une journée bien ordinaire !

No comments:

Post a Comment